Translate

jeudi 14 décembre 2023

Tout quitter pour #1: Fabriquer ses propres bougies !

 J'ai participé à un atelier absolument génial organisé par Chloé du site Au coin des rues.

La proposition: fabriquer sa propre bougie de Noël dans une ambiance conviviale d'afterwork au sein        d' une boutique vraiment sympathique que j'ai découvert à cette occasion : Frip N Wood, rue Battant.

Chloé s'occupe de tout, du matériel pour l'activité, aux douceurs pour une dégustation qui permet de faire une pause et de papoter en attendant que la cire prenne.

J'avais oublié mon téléphone donc, je n'ai pas pu prendre de photo en cours de réalisation mais vous en trouverez certainement sur l'insta des ateliers.

Chloé nous guide étape par étape pour la partie bougie et nous laisse manifester notre créativité lors de la partie décoration.

Je suis repartie avec ma création, parfumée au pain d'épice avec l'envie de participer à un nouvel atelier pour découvrir de nouvelles techniques (broderies, punch needle, bijoux...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire